Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 21:01
Dimanche,

En route pour Harnes pour enfin lancer ma saison de cross 2009/2010 car mon premier cross ne l'était pas vraiment avec le manque de boue et surtout de bosses! A Harnes tout était réuni pour que je m'éclate! je suis arrivé un peu trop tard 9h15 pour un départ 10h10 car le temps de récupérer le dossard et de revenir à la voiture m'échauffer il ne me restait plus que 15' ! Donc l'echauffement sera peu plus court que je le voulais! La "bonne nouvelle" c'est que la douleur qui est apparue depuis vendredi soir est toujours là, quel poisse! Je me suis préparé cette semaine pour ce cross en faisant une semaine assez light !

10h10 me voilà sur la ligne de départ très pessimiste et me dis même prêt à abandonner si la douleur augmente, j'en ai même informé mon président qui m'a dit de partir un ton en-dessous, chose que je ferai !
Le coup de feu retentit et la course part très vite ,moi je pars sur un rythme inférieur, car je ne veux prendre aucun risque même si ce cross compte beaucoup pour moi! En haut de la butte comme l'année dernière je suis loin (50è environ), je vois mon pote Ben qui est bien parti et qui est déjà loin devant moi! Je ne me sens pas bien mais je me dis que c'est dans des jours comme celui-ci qu'un athlète grandit! Donc je pars à la conquête de mon objectif même si je sais que c'est fichu! Dans le premier tour le long du canal là où la partie est la plus roulante, je doublerai pas mal d'athlètes pourtant ce n'ai pas la partie que j'affectionne le plus! Car moi il me faut des buttes, certains auront pu le constater car ils décrochaient et revenaient après le long du canal! Malgré les mauvaises sensations et la douleur du mollet, j'ai fait une bonne course car je suis revenu sur des athlètes qui étaient loin devant notamment Adrien S., Frédéric V. et mon pote Ben! je ferai une dernière butte et surtout une ligne droite pour revenir sur l'arrivée de fou mais j'échouerai de peu pour la 10è place! Et désolé Ben si je t'attaque dans le finish c'est que derrière je n'était pas seul!

Résultat 14è en 14'43 pour 4100m" je finis à 45" du vainqueur!
 bilan pas si mal à cause de douleur au mollet droit! Je fais 20" de moins qu'en 2008 et je gagne 10 places! mais je n'entre pas dans le top 10 comme je m'étais fixé!

Désolé pas de photos pour la course n°2 et le cross court!

                                        Le film du cross
                  
                                          
                                        
                               

                 Une photo de vous, faites moi signe je vous l'envoie!

Les résultats des différentes courses: link

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour<br /> il y a des photos mais beaucoup de simencourt sur fabking.skyrock.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok je vais allé voir cela! a bientot<br /> <br /> <br />
E
<br /> 3 photos de harnes<br /> <br /> http://picasaweb.google.fr/ladosie/NouveauDossier1002?authkey=Gv1sRgCOn0pc7T2bL2Zw&feat=directlink<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci emilien! moi j'en aurai voulu en action! deamin il y a le cross j Vilet à lièvin!<br /> <br /> <br />
D
<br /> aloha Seb<br /> bravo et belle course (avec un peu de retard mais je suis en plein déménagement ...)<br /> départ pas terrible mais belle remontée dès le premier tour où tu passes 17 quand même !!!<br /> si tu as une p'tiote photo de moi je suis preneur biensur<br /> à mardi peut-être à Rollencourt<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci domi! je t'envoie cela des que possible! je serai pas encore la ce mardi travaux a la casa! a +<br /> <br /> <br />
F
<br /> salut seb,merci pour les deux photos . super cross de Harnes . Pour moi,c'est de la remise en route après un mois d'entraînement et une coupure totale de plus d'un mois suite à un souci au genou.<br /> rien de tel qu'un bon cross technique pour se remettre sur pieds.38'23 sur 8.5kms,c'est pas mal demain je vais à rieulay pour le cross;là j'essaierai d'ouvrir un peu plus les poumons. Au plaisir de<br /> te rencontrer et bonne saison .... frédo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais de rien fredo! bravo pour ton cross de reprise et bonne chance pour rieulay! no probleme je serai au jean vllet ou aux regionnaux!  et bonne saison a toi aussi a +<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hey, belle course, beau finish!, belle moyenne, bon classement..<br /> à BIENTÔT pour un autre bon moment de sport<br /> Ben<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci l'ami! a bientot<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique