Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 19:03

Lundi, je ne pouvais aller guère plus vite....

 

Le parcours:avion, eleu, lens, lièvin, éleu, lens, eleu, avion

 

La punition du ch'ti: footing 45'

 

La forme du jour:assez bonne, un peu déçu car demain je ne participerai pas au 3000m au stade couvert! je m'y suis pris trop tard!

 

Le bilan de la séance: 9.25km  -  45'  - 12.3km/h


 Regardez la vidéo je trouve cela décevant d'un pro!!!

Et voila comment on se fait remarquer encore une fois les ch'tis!
Et allez Lens bien sur....
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Joyeux Noël Seb et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a toi aussi l'ami!<br /> <br /> <br /> rendez-vous a olhain!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne fetes de fin d'annee et que la saison de cross soit meilleure que lq derniere...:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a toi aussi l'ami!<br /> <br /> <br /> je l'espere car je m'entraine pour!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dur pour Lens qui tout comme CAEN ne merite pas cette place<br /> allé bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne me parle pas de foot car ils m'énervent ces branleurs!!!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut Seb,<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> N'abuse pas trop des bonnes choses!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a toi aussi l'ami!<br /> <br /> <br /> j'espère que tout s'arange pour vous!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> slt pampers, peux tu me confirmer ta présence pour le 16 janvier 2011 afin d'effectuer avec nous le triathlon par equipe a Avion . tu peux voir le flyer sur TRIATHLON CLUB AVION .joyeux noêl a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te tiens au courant rapidement l'ami car j'ai un mois de janvier tres important pour moi!<br /> <br /> <br /> joyeux noel a ti!<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique