Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 21:03

La troupe des coachs Seb et michael au kid's parent/enfant de Salomé.

DSC00003

DSC00007.JPG

Le dimanche les troupes avaient rendez-vous à Liévin pour participer au cross Jean Vilet! Malgré le temps ils ont fait de le déplacement pour faire voir nos couleurs bleu/jaune du RC Lens Ahtlétisme!

cross-Jean-Vilet 4358

L'équipe des poussins/poussines avec moi avant le départ!

Octavie H. : 64/86

Valentin G. : 68/86

Victoire H. : 79/86

Léo C. : 83/86

Océane M.: 84/86

Jeanne B. : 85/86

Bravo a tous les eveils pour leurs perfs mais pas de classement pour eux. (je suis preneur pour une petite photo des eveils)

je mettrai un ptit ablum du week-end des ptits bous en action d'ici demain...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo a ton équipe mon ami ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> merci rohnny!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Good news !
Répondre
C
<br /> <br /> enfin.........<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique