Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 20:58
Dimanche,

Demi-finale du championnat de France: cross court pour moi!

Je termine 108è/ 210 en 15'12" une distance de 4260m et une vitesse de 3'34 au kilo sur un parcours pas si roulant que cela! Un niveau hyper relevé par rapport il y a 2 ans à Beauvais! Les impressions de ma course demain dans le CR avec les photos!

IMGP5909[1]
Le finish où je suis à fond pour doubler Sylvain Michel
....(merci Emilien pour les photos c'est sympa!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Y'a du niveau c'est sur mais tu as fais le boulot bravo !!!<br /> Peut être à dimanche mais ça va pas être évident de se croiser ...<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis dans le sas préferentiel soit - de 1h25 j'y serai avant<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce ne serait pas mathias versaevel du lma (ex tourcoing) que tu double sur la photo ?<br /> <br /> Bravo et belle course ! niveau trés relevé aussi sur le long....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est bien ca mais je ne le connais pas!<br /> les deux cross étaient fort relevé cette année!<br /> <br /> <br />
J
<br /> slt!!!quand meme c est pas mal d atteindre les inters car en cross tu as bcp de pistard contrerement a la route donc la place n a rien a voir mais c est la vitesse qui compte a+++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci  jf et bravo a toi pour ta course aussi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as tout donné Seb, ta grimace sur la photo le prouve bien..<br /> 16,8 de moyenne sur un parcours difficile...ch'crois que tu peux être satisfait..<br /> Belle saison de cross Seb.<br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci steph! en esperant faire encore mieux l'année prochaine car un peu decu de cette 108 place<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> salut mon tchio seb<br /> moi je di felicitation ta tout donner c'est royal sportivement<br /> julien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci min tio juju!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique