Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 22:42
Et oui je suis obligé de faire une coupure pour cause de travaux car vous le savez c'est bientot l'été ( été= barbecue oups pour le poid !!!!), donc j'étais obligé de faire ma terrasse car la miss ne pouvait plus jouer dans le jardin. Car il y avait un ptit chantier et que madame ralé (comme dab iiiiih!!!) et demain je ne pense pas pouvoir courir car c'est le bof qui a besoin de moi pour faire de la percution!!!! Je pense reprendre l'entrainement samedi si rien d'autre de prévu( j'espére!!!)DSC02966.JPG

                                               
                                       Voici ma ptite dale fini enfin!!!
                                             dim:6.50m*2.80m
                                                je suis mort!!!!!   
Partager cet article
Repost0

commentaires

Š
elle a déjà essayer, elle a abandonné, je ne vis que de sport et d'eau fraiche moua hihihi
Répondre
C
<br /> je comprends pas?????<br /> <br /> <br />
E
L'inauguration c'est quand.......hiiiiiiiiiii En plus j'aime les barbecues....hiiiiiiiiii
Répondre
C
<br /> j'en ai pas de barbecues iiiiiiiih<br /> <br /> <br />
G
C'est pas au niveau,cette dalle!!!<br /> Fait chaud,mais l'eau,pour s'hydrater,ça se mélange pas au ricard :0))<br /> <br /> T'as fait le béton à la main?
Répondre
C
<br />  c'est a niveau malgré que je suis pas expert!!!! je suis pas fou a ce point je l'ai fait a la bétonnière ihihihih!!!!<br /> <br /> <br />
Š
Bé heureusement qu'elle gueule Audrey, ya pas que le sport dans la vie hihihi<br /> Hooo tu as du prendre au moins 500 grammes hier, continue t'es sur la bonne voie hihihi
Répondre
C
<br /> ché sur ti que femme elle devrai crié fumier!!!! <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique