Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 17:14

comme il a fait beau à ch'tiland j'ai décidé de faire une sortie vélo! mais changement de parcours car je ne voulais par faire trop de grimpettes et faire plutôt roulé les jambes!!! mais sous un vent tournant cela est difficile. malgré tout on va pas se plaindre on a encore du soleil dans le NORD hihihi!!!

parcours:
Avion(centre)Méricourt,Rouvroy,Drocourt,Hénin-beaumont,Beaumont,Quièry-la-motte,Vitry-en-artois,Izel-les-esquerchin,Bois-bernard, Drocourt,Rouvroy,Méricourt,Avion                                                                                                 
Total sortie 41.31km en 1h25min soit à une vitesse de 29.1km/h

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pour la musique, j'ai trouvé tout seul...c'est en bas de la page !
Répondre
C
<br /> voilà l'ami il suffit d'observer!<br /> <br /> <br />
P
Je viens me faire une semaine de blog...Alors c'est quoi le prochain objectif?
Répondre
C
<br /> <br /> les cross je vise les demi-finale du championnat de france!!! entre des courses pour me régler!<br /> <br /> <br /> <br />
C
hey dit le ch'ti je viens de voir ta fameuse piste d'athlé......fait gaffe à tes articulations y'a pas d'amorti pfffff..bon pour la peine achète des emelles Noène t'en aura bien besoin!<br /> bon wek-end à lundi! ;-)
Répondre
C
<br /> pas besoin je te le répéte j'ai une piste à lièvin comme elle sert a rien donc je vais m'en servir!!!!<br /> bon week a toi aussi!<br /> <br /> <br />
E
On ne va pas se plaindre, on a du soleil qd même..........
Répondre
<br /> c'est plus des ptits rigolos que je me plains en ce moment!!! a force ca devient lassant!!!!<br /> <br /> <br />
C
Salut! alors comme ça ton nouveau club n'a pas une belle piste d'athlétisme?? hum.. j'espère qu'au moins les couloirs sont pas en goudron car sinon c'est mauvais pour les articulations...<br /> Tu es licencié d'un club , tu peux bien aller t'entrainer sur n'importe quel piste d'athlètisme d'abord,et quand bien même licencié ou pas tu as le droit de retourner sur la piste de ton ancien club c'est pas interdit!(enfin nous c'est comme ça ici , la piste est tout le monde!)<br /> tchao! ;-)
Répondre
C
<br /> c'est qu'il a beaucoups de jalous par ici ! en plus quand tu es une star y'en a encore plus!!!!! mais pour la piste y a pas de soucis j'en ai une celle de lièvin qui sert à rien car y'a pas<br /> d'athlète hiiii!!!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique