Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 21:32
Ce soir,
Après 2 jours de repos de cap, j'ai décidé d'effectuer une sortie courte mais avec une belle allure le long de la souchez! Durant ce footing j'ai vu que je devaisralentir car j'allais trop vite par moment dès que le terrain était plat!!!sinon bonnes sensations et j'hésite de faire loos-en-gohelle , on verra demain matin la forme!!!

Total sortie 10km en 42'05 soit 14.3mh/h
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ça t'assagit les blessures toi !! aaarf t'as de la chance ^^ pas moi, le naturel reviens trop vite héhé
Répondre
C
<br /> nous ne parlons pas des memes blessures nono!!! mais il faut s'assagir dans la vie!!!<br /> <br /> <br />
C
t'as raison Seb quand on a été blessé on ce calme après , on veut pas bousiller une autre saison....en+toi tu as un très bon potentiel et de super chrono sur tes courses donc autant être encore bien plus raisonnable que d'habitude!ça payera plus tard , c'est sûr!<br /> à+
Répondre
C
<br /> <br /> merci la ch'ti savoyarde hiiii!!! mais personne ne peut deviner les salles moments que j'ai vécu! c'est pour cela que je ne serai jamais plus le meme! l'homme est devenu sage et très ambitieux<br /> pour la suite hiiii!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Š
Ce n'est pourtant pas dans tes habitudes d'être raisonnable... comme quoi tout le monde peut changer...<br /> @+
Répondre
C
<br /> <br /> C'est parceque tu ne me connais pas encore bien fifi. cette année se fut une année de merde et je n'ai pas envie d'en refaire une autre donc je ferai très attention pour la suite car j'ai de<br /> très gros objectifs pour cette saison! donc tranquille pour l'instant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
salut! bien, raisonnable que tu as été! ;-)
Répondre
C
<br /> c'est pas raisonnable! je savais déjà que j'allais pas la faire je me reserve pour la suite et je ne suis surtout pas encore prés!!!<br /> <br /> <br />
J
salut alors ca a donner koi tu la faite ou pas lol
Répondre
C
<br /> non je voulais mettre un peu de pression a certains athlètes!! ce matin footing tranquille labas tout de meme!!!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique