Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 09:11
Hier,
Je suis allé faire une séance avec les lièvinois afin d'évaluer un peu leurs niveau actuel ! Je suis rassuré,ils ne sont pas loin devant et en plus ils s'arrachent tous hiiii!!!! J'ai fait 2 tours de jean vilet avec le groupe puis la séance prévue qui était 10*400m avec 1'15 de récup. Pour moi c'était mon retour sur la piste pour une vrai séance hiiii! La séance je l'ai faite très serieusement, je n'étais pas là pour amusé la galerie avec un tempo en 1'15 de moyenne sans avoir aucun de coup de pompe à la fin car pour le dernier c'était la fête! Donc j'ai participé et se fut le plus rapide de la séance mais je ne sais pas le temps car ma garmin était pleine roooo! mais je pense que cela devait frolé les 1'10 car je finis devant fifi à la ramasse ahahahah!!! Bonnes sensations des jambes et rien aux mollets qui sont fragiles sur la piste! je vais pouvoir recommencer le fractionné avec le coach si il est partant à partir de lundi, car maintenant je me sens prêt a repartir très sérieusement!!!!

Total séance 11.6km  -  55'18  -  12.59km/h
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
salut mon gros lol <br /> alors entrainement mais pas de compétition en vue ;-)))<br /> allez continu bien sportivement julio74
Répondre
C
<br /> bin si  l'ami cet après-midi à lewarde!<br /> <br /> <br />
E
Passe Lundi vers 15h.... On en discutera mais sache que je ne suis pas trés chaud aprés la trés petite expérience que nous avions commencé... A lundi Bon W.E.
Répondre
C
<br /> no problème!<br /> <br /> <br />
C
génial tout ça, c'est de bonne augure! bonne continuation Seb!<br /> bye.
Répondre
C
<br /> je reviens doucement comme prévu sans pression!<br /> a +<br /> <br /> <br />
D
moi aussi ils sont fragiles sur piste mes mollets! remember!!
Répondre
C
<br /> je vois si j'ai toujours mon coach si oui je fais ce qu'il me dit sinon plus de piste avant février! je fractionnerai en nature!<br /> <br /> <br />
C
Tu enchaînes les grosses séances rapides, profites en pendant que tu est au top car après!!<br /> Pas tenté par le Marathon avec des temps pareils au semi?
Répondre
C
<br /> je reviens donc je ne suis pas au top de ma forme je fis pour qu'elle soit là en janvier! mai pas encore tenté pour le marathon je veux d'abord progréssé sur le cours!<br /> a +<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique