Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 16:21
Jeudi,
J'avais rendez-vous avec antony pour faire un footing! Je lui est proposé un parcours que j'aime pas mal a/r vimy avec le passage de la côte d'angres que tout le monde aime hiiii! Nous voilà partis avec un rythme élevé je me dis dans la tête bin bin antony et déjà revenu à un bon niveau car nous sommes 4'20 jusque la côte d'angres! Car après il est impossible de monter cette côte a 4'20 mais là grosse désillusion c'est que antony était parti à bloque avant cette côte se qui fut que le reste du footing il en a eu plein les jambes!!! Même sur la partie du retour impossible d'accélérer! Comme je lui est dit il faut partir tranquille est accélérer plus vers la fin car sur ce type de parcours ça pardonne pas!!! Mais pour rassurer mon pote antony, je lui est dit qu'il allait revenir très vite car il a un moral de gagnant comme moi!!!!! Après qu'il refait les séances de fractionner je pense que je ferai mes séances avec lui!

bilan de la sortie  12.36km  -  1h00min35sec  -  12.2km/h


Vendredi,
 Repos

 
*Désolé pour le retard mais encore quelques soucis avec internet!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
alallalalala bon courage pour ta competition jespere te voir peter ton records a plus sportivement julio74
Répondre
C
<br /> merci je n'ai pas pété le chrono hélas mais sur un parcours de cross c'est difficile hiiii! mais je suis tout de meme satisfait car j'ai fait tout de meme 17'26 manque de fractionner mais c'est<br /> normal je reprend seulement! mon cr sera sur le blog demain!!!!<br /> a +seb<br /> <br /> <br />
T
En effet si tu as une belle cote sur ce parcours partir vite n'est surement pas la meilleure solution ! A tous ces antony sont si fougeux :D
Répondre
C
<br /> c'est vrai mais la fougue ca dure pas longtemps hiiii!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique