Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 15:01
Ce matin,
Je suis partis d'Angres, j'ai pris la direction d'Aix-noulette par la route de gitem afin de rattraper Souchez puis passage par angres et direction Lièvin pour voir un peu l'évolution du stade couvert désolé pas de photos. Mais il y a encore pas mal de travaux à effectuer avant le meeting prévu il parait début 2009! Ils travaillent les mecs jours et nuit et mêmes les week-end!!! Comme j'étais un peu en avance j'ai fait un ptit détour à rollencourt puis retour à Angres avec le long faux-plat pour finir en beauté!!! Les sensations étaient bonnes environ 45' puis après cela est devenu un peu plus dur "mais je sais pourquoi!" encore un problème à résoudre! C'est pour cela que ma participation à Carvin est pour l'instant compromise. Je serai énormément déçu car ne pas pouvoir aller courir sur mes terres serai déception! La décision se fera fin de semaine entre moi le coach et ? , mais ça craint!

Bilan sortie :  13.53km  -  60'  -  4'26
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est mieux qu'un footing à 10,4 à l'heure en guise de prépa et de séance de travail.....
Répondre
C
<br /> à cette vitesse là je cours pas moi hiii! je te tiens au courant j'y vais cet-apmidi!<br /> <br /> <br />
Z
Et pourquoi tu l'as f pas, j pas tout compris ?<br /> Merci pour ton com, je v etre patient ;)
Répondre
C
<br /> question encore de forme!<br /> <br /> <br />
T
Tu ne la fer que si les sensations sont meilleurs sur la fin de semaine ?
Répondre
C
<br /> non!<br /> <br /> <br />
P
No problem !<br /> Ps: Je n'irais pas à Carvin , je suis dans les Cévennes ce WE...<br /> A+
Répondre
C
<br /> ca fait loin!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique