Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 17:26
Aujourd'hui, je devais aller repérer le parcours de dimanche car c'est officiel je serai présent sur mes terres pour effectuer le 5km du mini-trail de carvin! Mais je n'ai pas pu la faute du médecin qui m'a fait patienter 1h à la porte pour une ordonnance, après je devais m'inscrire pour dimanche et j'ai discuté avec alain l'organisateur du parcours!
Puis j'ai eu droit aux bouchons sur la route car pour faire 20km j'ai mis 1h et oui je crois que ma bonne étoile ne voulait pas que je cours aujourd'hui hiiii! Demain le footing d'avant course sera plus long que les habitudes car je sens que je dois faire tourner les jambes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonne course demain ! Pas de stress à avoir, c'est pas une séance lente de sautée qui va te faire manquer ta course... Ca va le faire !!
Répondre
C
<br /> merci! je pense que oui!<br /> <br /> <br />
J
salut bon courage pour demain assure et dechire tout sportivement
Répondre
C
<br /> demai oui mais mais pas aujourd'hui ivrogne de savoyard hiiii!<br /> <br /> <br />
C
salut! oh tu m'étonnes la rage 1 heure d'attente grrr!!!<br /> bon week-end et bon footing pour demain Seb.<br /> <br /> à++
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
C'est pour ce genre de commentaire que je cours sans coach. Peut-être que je progresse moins vite, peut-être même que je fais un peu n'importe quoi, mais j'ai pas à me tanner ces remarques.<br /> Bon courage pour Carvin !
Répondre
C
<br /> il a raison le coach! merci pour carvin<br /> <br /> <br />
E
Ouais.............. Excuse, je repense à ton commentaire d'hier..... je ferai plus et aujourd'hui tu dis, demain je ferai plus...<br /> Ca veut dire que demain, tu cours toute la journée.... Hiiiiii
Répondre
C
<br /> elle est bonne celle-là  hiiii!!! c'est pas pour maintenant les 24h hiiii! mais j'y pense pour plutard  quand j'aurai plus toute ma tête hiii!!!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique