Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 17:31
Lundi,
Rendez-vous chez roland pour faire un footing tranquille, un aller/retour lens -vendin! Pour moi j'ai fait quelques variations d'allures pour voir où j'en étais, on va dire que les sensations reviennent petit à petit mais pas encore près de faire du fractionné!

Bilan  :  12.55  - 60  -  4'47

 
Mardi,
Footing autour du stade léo-lagrange, 4 tours seul avec une moyenne de 4'11. Puis le reste du footing, je l'ai fait tranquille avec le groupe de lens puis avec fabrice.f . Les sensations reviennent tout doucement mais il faut rester prudent!!!

Bilan :  13.37  -  60'  -  4'29
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Dans cette période difficile, qui était prévu du reste, c'est trés bien de s'entretenir sans accumuler de la fatigue.... Courage, ca va revenir
Répondre
C
<br /> merci coach mais j'espère que ca reviendra avant les régionaux!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique