Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 21:37
Mercredi,

Parcours: avion,lièvin,givenchy,vimy,neuville-st-vaast,mont st-éloi,carency,villers au bois,servins,bouvigny,sains-en-gohelle,aix-noulette,notre dame de lorette,souchez,angres,lièvin,éleu,avion

Séance: récupération au lieu d'un footing une sortie vélo vallonné avec ronis qui a bien morflé hiii! la preuve en vidéo très prochainement et dire qu'il se prenait pour amstrong! il ne savait qu'a côté de lui il y avait el contador!

Sensations: bonnes malgré une petite douleur au mollet gauche!

Bilan: 2h pour 51.5km soit une vitesse de 25.9km/h avec un vent assez gênant et une fouine à traîner

                         Demain ce sera de la piste hummmm!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
j adore
Répondre
C
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
P
alors? la seance de piste d'hier?
Répondre
C
<br /> j'en ai chié un max plus de jambes!<br /> <br /> <br />
R
Le vélo en mode récupération,c'est Inongan ou baume aroma sur les pattes,avec des jambières.Mais faut se raser les gambettes hiiiii<br /> <br /> Y'a pas de vent en ce moment,t'es passé près d'une éolienne ;0))<br /> <br /> Je ferai peut être du duathlon aussi à la rentrée de septembre<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
C
<br /> non je rase pas mes jambes après je vais avoir froid hiiiii! il n'y a pas que moi qu'il dit qu'il y a du vent! sinon quoi de neuf l'ami?<br /> <br /> <br />
E
La fouine te traine en CAP alors tu peux bien l'attendre en vélo......
Répondre
C
<br />  ca c'est pas gentil!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
Je suis habitué à blogger :), je créerai un compte sur over blog pour poster des messages dans ta communauté ... J'avais oublié d'autoriser les commentaires à tout le monde sur mon blog, en profil Nom/Url tu peux :)
Répondre
C
<br /> ok donc je vais controlé<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique