Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 09:05
Jeudi,

Parcours: léo-lagrange + piste

Séance: 20' dechauffement + 200/400/600/400/200 + 15' de  
             récupération

Les temps: 200m: 28"35
                400m: 61"32
                600m transformé en 400m en rupture au bout    
                de 200m :63"25
                400m: 63"10
                200m: 29"81

Sensations: mauvaises à partir du 600m dont je n'ai pas fini! a qui la 
                 faute!!!!! à moi bien sur!

Bilan:
12km  - 60' un mot pour conclure OUF!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
et je suis pas remplacant face de pu on fait tourner l'effectif car comme tu dis on est un grand club donc beaucoup d'athlète de bon niveau .
Répondre
C
<br />  .c'est pour cela qu'on me piste en ce moment!<br /> <br /> <br />
R
écoute ton coach pour une fois et arrete de faire n'importe quoi ! lol
Répondre
C
<br /> <br /> va te claqué contre un mur pourri!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce n'est pas parce que tu as fait deux séances rapides qu'il faut déjà faire une compét... En plus tu as une séance de prévu.... Au travail et on verra ensuite...
Répondre
E
Ce n'est pas parce que tu as fait deux séances rapides qu'il faut déjà faire une compét... En plus tu as une séance de prévu.... Au travail et on verra ensuite...
Répondre
C
<br /> oki coach!!!<br /> <br /> <br />
E
Tu n'es pas prêt pour ce genre de compét... En plus tu as une séance de prévu.... C'est bien d'aller vite tu vas t'en apercevoir dans quelques temps...... C'est une habitude à prendre mais je ne veux pas que ce soit une compét a chaque séance .. mais LES TEMPS sont presque parfait.;; Tu deviens presque un COUREUR. A+
Répondre
C
<br /> mreci pour ses compliments! je voulais allé a arras sans trop de pression! faire une séance un 1000m avec du monde même si je me serai pris une rouste!!!!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique