Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 17:16
Hier,

Parcours: léo + piste

Séance: 3 tours d'échauffement  +  5*1000m (objectif 3'20 ) + 20' de 
            récupération sur gazon

Sensations: assez bonnes avec un ptit vent génant!

Les temps: 3'18; 3'22; 3'20; 3'20; 3'19 (contrat rempli )

Bilan: 13.75  -  68'  - 12.1km/h



Aujourd'hui,

                        C'est le jour du repos après 7jours non stop



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ca dépendra des objectifs de rentrée mais il y a de fortes chances que j'y aille
Répondre
C
<br /> on se verra surement objectif début de saison battre ce foutu record!<br /> <br /> <br />
D
2 fois et 2 fois j'ai battu mon record, c'est tout plat le plus raide...ce sont les passages piétons surélevés... de longues lignes droites dans les bois en plus
Répondre
C
<br /> bon j'irai surement et toi? si oui on se verra l'ami!<br /> <br /> <br />
D
Marchienne est hyper roulant Seb...c'est une semaine avant Tourcoing
Répondre
C
<br /> je vais voir alors tu l'as déjà fait toi?<br /> <br /> <br />
D
Super tes 1000 !!! Ca va claquer lors du prochain 10...
Répondre
C
<br /> on en est loin de mon prochain 10km je ne pense pas faire fretin! objectif sur se sera tourcoing surement!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique