Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 07:04

Dimanche à 6h30 du matin et a jeun

 

S9.4_3*2000m en nature

 

Le parcours:avion, lièvin, loos-en-gohelle (ou je serai 3h plus tard pour les photos du trail!), lens, éleu, avion

 

La punition du ch'ti: 20' de footing  +  3*2000m allure M (8'20 les 3) récup 1km  +  20' de récupération

 

La forme du jour: moyenne, je suis toujours pas du matin!

 

Le bilan de la séance: 16.4km  -  75'  -  13km/h

 


 

Les photos du trail de Loos-en-Gohelle sur le blog d'ici peu (en cours de transfert!!!)!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il devait faire tout juste jour pour cette séance Seb...<br /> Le travail de photographe t'attendait...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai commencé dans le noir l'ami pour pas etre en retard pour voir ce spectacle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut seb<br /> <br /> merci pour tes encouragements lors du trail; dommage je ne t ai pas recroisé apres pour tes cases sinon je ne manquerai pas de te faire de la pub pour ton blog et merde pour berlin a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ma loute! tu t'es vite barré fumier pour mes case hiii!<br /> <br /> <br /> merci et a bientot et JF?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage pour dimanche, la barre des 3h ne devrait pas etre un probleme pour toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci christophe!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as fait ta séance aussi tôt pour être présent sur le terril de Loos ?<br /> Je suppose que le reste de la semaine va être cool.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui j'aime voir les gens souffrir faut pas que ché toudi mi ! tranquille l'ami....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai eu peur en lisant le début de ton article : 30*2000m nature : J'me suis dis .....ça y est, Sb est parti à BERLIN en courant......hihihihihi<br /> Bien joué Seb, n'oublie pas le jus....<br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y é fé une ch'tite erreur de frappe!!!! jus de tomate????<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique