Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 21:38

Lundi, tout avait bien commencé mais sur la fin....

Footing 60' soit 14km avec de bonnes sensations sur les 2/3 du parcours! Mais sur la fin je santais que mes jambes devanaient lourdes je me suis dis c'est la fatigue sur le coup!

donc le soir séace de relaxation d'environ 60' ca n'a rien fait!!!

sport-elec.jpgspor-elec-jambes.jpg

Bin oui moi je suis équipé pour les ptits bobos hiiii!

Mardi, le coup de bambou juste aprés la séance!!!

Footing 5km à 13.1km/h avec des jambes lourdes...

12*300m allure 3' au kilo

1'/55"/54"/54"/55"/55"/55"/55"/54"/55"/54"/54"

Footing 15' je croyais que j'allais mourrir! tellement j'avais mal partout! J'en rigolais sur le coup avec la team et le coach! Mais en rentrant j'étais cassé et Audrey qui me dit ca va pas nan??? c'etait la fin pour moi de ma semaine...

 

Mercredi, jeudi et vendredi, on aurai dit un ptit vieux complétement KO (symptome de grippe!!!)

vieux.jpg

meme plus capable de taper sur un clavier hiii!

Samedi, ca va un peu mieux et demain c'est les les interclubs....

Footing 10km en 45'40" avec des jambes fragilles et des bras en vrac....

Si j'y vais ca va faire mal au javelot

 

Dimanche,

ALORS SEB: bin SEB y sera bien de la partie à haubourdin même à 70% de mes capacitées!

Je sais que les 1000 point que je voulais marqué sur ma journée seront difficile a atteindre mais bon!

J'ai peut être étais critqué pour mon manque d'esprit club par certaines personnes! Mais pour ma part je pense que aucun club ou je suis passé ne devrait dire ca a propos de moi.... (car on a toujours des écho!)

Car moi j'en connais pour moins que ca n'irai pas....

 

 VAMOS

AC SERVINS

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonsoir,<br /> merci pour vos encouragements a l'arrivée et surtout de votre patience pour m'avoir attendu et les photos (j'ai jamais de souvenir en photo de mes courses)!!!et pour vos conseils la veille du<br /> marathon.<br /> un resultat a 3h47,42s , et fier de l'avoir fini
Répondre
C
<br /> <br /> bravo a toi ludo tu es finisher!<br /> <br /> <br /> mais de rien pour les conseils!<br /> <br /> <br /> bonne récup<br /> <br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Chochote va !!! alez bon courage pour la suite Seb. Pis je vois que tu rèle tes compte aussi, tu veux pas laisser d'ardoise avant de partir !!<br /> a+++++
Répondre
C
<br /> <br /> chochotte je pense pas l'ami!<br /> <br /> <br /> je ne regle pas de compte je dis ce que je pense comme je l'ai toujours fait!<br /> <br /> <br /> c'est peut etre ca mon fredo....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un virus ? ou la fatigue ?<br /> J'espère que ça va mieux aujourd'hui.....<br /> A bientôt Seb
Répondre
C
<br /> <br /> il y a le virus mais aussi le ral bol a chaque fois que je revient paf une autre couille et après il y a aussi que je manque de compagnons a l'entrainement souffrir toujours seul a force tant a<br /> marre l'ami!<br /> <br /> <br /> je pense qu'il y aura du changement la saison prochaine si je veux revenir comme en 2011 et encore progresser!<br /> <br /> <br /> tu es l'un des premiers au courant du futur du ch'ti stef...<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon courage pour tout a l'heure il y a des semaine ou rien ne vas
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> la c'etait tout la semaine compléte!!!<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique