Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 21:47
Ce soir direction rollencourt pour effectuer la séance de vitesse que m'a préparé le coatch!!! Donc me voila parti pour 2 tours du jean villetque j'ai éffectué à une moyenne de 4,28 au kilo. En m'échauffant j'ai rencontré  jean-luc mon ancien coatch qui tient toujours la forme!!! Puis viens la séance que je réaliserai avec de bonnes sensations surtout sur la fin!!! Trés satisfait de ma séance que j'ai réalisé à une moyenne de 3' au kilo!!! Puis 15' de récupération lente et 10' d'étirements pour dire bien récupérer pour le footing de demain.

Total séance 14,30km en 1h27min46sec à une moyenne de 6,08 au kilo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
"mais les marseillais on un peu de mal avec la langue francaise je vois!!!!"<br /> <br /> .... héhé!!!
Répondre
S
C'est nul pourquoi tu mets pas tes temps ???
Répondre
S
un co-atche c un coach pardi ! avé l'accent!! oh gari, t'as trop mangé de granules ou quoi!!! t'avais pas reconnu!! mais t'es un vrai santon!!!
Répondre
C
<br /> si si j'avais reconnu souéléne!!!! mais les marseillais on un peu de mal avec la langue francaise je vois!!!! nan jalouse!!! a + bouboursse!!!<br /> <br /> <br />
P
Pourquoi tu as tout fait a 20km/h? :-)
Répondre
C
<br /> j'ai jamais dit que j'avais tout fait a 20km/h j'ai dit aune bonne vitesse hihihihi!!!<br /> <br /> <br />
C
18" au 100 m! c tout!! mais c quoi ce temps de fillette!! et qué qui dit le ko-atche? que c bien? et ils étaient déroulés ou pas?? Ah ces chtis!!!! :)
Répondre
C
<br /> je pas dis que je l'ai avais fait en 18''!!! si tu veux je peux te dire que ca frolé la vitesse quand tu t'es blessé hihihihi!!! c'est quoi un ko-atche bouboursse de marseillais aaaaah!!!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique