Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 19:29
Dimanche,
 
Un réveil tardif (10h), pas de déjeuner, un parcours accidenté et voilà comment on morfle!

Parcours:avion,pinchonvalles,angres,lièvin,val de souchez,eleu,avion

Séance: 20' d'échauffement  + 5 ou 6 *1000m (objectif 3'30)  +  11' de récupération

Les temps: 3'40/3'35/3'43/3'35/3'32/3'26

Sensations: moyennes! Je voulais même arrêter dès le premier avec les conditions! Je me suis forcé à faire un 6è

Bilan: 13.75km  -  60' et maintenant place au jus....

                         DSC09998-copie-1.JPG
                               Ma nouvelle tenue adidas

Bilan du mois de janvier: 331.27km en 25h40 minutes pour 26 séances dont 3 compétitions

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> woua les supporters !!sinon te manque juste un sourire désolé bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je savais qu'il faisait froid donc j'étais pas content l'ami<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ca fait beaucoup de km l'ami! ! Bonne course pour ce week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un peu plus que ma moyenne au mois mais je vise une qualif donc il fallait travaillé l'ami! merci!<br /> <br /> <br />
K
<br /> plus de 330km et 26 séance dans le mois ! 0_0 woaw !<br /> Tous mes encouragements et mes pensées positives pour ce week end! Tu vas tout faire péter !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci l'ami je vais déjà essayé de pas péter et après on verra<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Seb ,<br /> sympa la nouvelle tenue!! nous allons certainement nous voir Dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci! je pense même si il aura du monde!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour le blog,je n'en ai jamais ouvert.Manque de temps! Le carnet me suffit,c'est plus rapide à remplir.Tu peux toutefois me rejoindre sur Facebook,pour mes photos ou tes commentaires.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oki oki je vais voir ca!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique