Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 18:41

Semaine du 10/09/2012 au 16/09/2012

 

Lundi 10 septembre,

Footing cool aux glissoires durant 60'. distance: 12.56km

 

Mardi 11 septembre,

Footing 3 tours de léo soit 4.5km

une série de 12*200m avec les jeunes pouces de "GUY" Djamel, Sherazade, Vince et l'ancien "Momo" 8'25 au 3000m ou 2h26' au marathon respect.

Pour moi l'objectif était de dérouler sans forcé!

les chronos: 35"/38"/36"/36"/36"/37"/36"/35"/35"/35"/36"/36"/34"(comprend pas) un en bonus!

Footing de récup sur gazon 15' .

Distance parcouru ce jour: 11.94km

 

Mercredi 12 septembre,

Repos

 

Jeudi 13 septembre,

Séance avec Mr Chevaulier à Noyelles sous Lens

Footing 20'

Séance: test VMA sur 6' >>>>>résultat : 1900m soit 19km/h pour moi c'étais une séance donc satisfait!

Après 10*30"/30" les 3 premiers en suivant la meute puis après en apposant un rythme plus élevé avec Sofiane un pote de billy

Résultat: 165/156/161/183/178/178/176/219m

Footing de récup 2tours de gazon!!!

distance parcouru ce jour: 8.49km 

 

Vendredi 14 septembre,

Footing 60' vallonné aux glissoires. distance parcouru: 12.73km

 

Samedi 15 septembre, 

NON ET NON JE NE CEDERAI PAS AUX ORGANISTEURS!!!!

Pourquoi je devais participer au trail nocturne à Loos en Gohelle. Mais hélas je ne m'étais pas inscrit avant la date butoir donc il y avait une majoration de 5€  donc une inscription de 8€ au final!!! j'ai essayé de négocier avec l'organisateur en lui disant qui j'étais mais rien a faire!!! Le service que je rends chaque année avec toutes les photos que je prends et que je transmet aux participants qui me les demandent! Donc cette année pas de photos de ma part désolé pour ce qui ont participes!!! 

 

Donc pour moi ce samedi ce sera:

Footing 60' vallonné sur pinchonvalles. distance: 13.48km

 

Dimanche 18 septembre,

Direction Salomé pour la course de "Merlettes" que je ferai sans dossard!

Echauffement 15'

puis direction la ligne sans pression ou je croiserai mon pote Romu qui fera 2è sur le 5km. Il y aura 1' de silence pour un ancien Lensois Dominique qui nous a quitté cette semaine. Juste avant le départ je m'effacerai au coeur du peloton pour éviter de prendre la foulée des premiers. Je ferai ma remontée sur les participants lors de la première boucle de 5km! au passage sur la ligne on m'annonce 5é mais moi je suis la pour faire du train et j'ai pas de dossard. Le 2è tour je le ferai seul a la même allure en saluant les bénévoles Lensois dont le coach! je bouclerai ce 10km en 38'42" satisfait!

Récupération 17'

Distance parcouru ce jour 16.1km

Quelques photos des merlettes du ch'ti!

cap-0751-1-.JPG 

  On m'apercoit sur la gauche avec Romu!

cap-0755-1-.JPG 

On voit Romu mais plus de ch'ti il s'est éffacé....

cap-8581-1-.JPG

Le ch'ti fait sa remontée dans le 1è tour...

cap-8771-1-.JPG

Dans le dernier tour...

Bilan de la semaine: 6 séances pour 75.3km

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo Seb belle performance meme sans dossard. Bonne continuation.
Répondre
C
<br /> <br /> merci rohnny!<br /> <br /> <br /> quand les sensations sont la c'est facile!<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah la canaillou il court sans dossard...;-)<br /> Du bon boulot et je sens le début d'une montée en puissance !<br /> Tu as signé dans un nouveau club Séb ?
Répondre
C
<br /> <br /> cela m'evite de courir seul l'ami!<br /> <br /> <br /> je le croyais aussi mais j'ai peut etre appri la mauvaise nouvelle lors de ma victoire samedi!!!<br /> <br /> <br /> c'est quasi officiel je serai lensois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui c est vrai que les tarifs çà devient abusé<br /> sinon joli chrono aux merlettes<br /> bisous min gros
Répondre
C
<br /> <br /> bin cha mon lulu! il veulent me ruiner hiiii!<br /> <br /> <br /> j'étais bien mais je n'ai pas cherche a forcer<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique