Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 17:04
                                            Bilan semaine

Cap: 82.5km pour 6 séances soit  6h39min  

Vélo eliptique: 30' soit 8km


                                             Bilan octobre

Cap: 312.9km pour 24 séances soit 24h40min

Vélo: 37.5km pour 1 séance soit 1h15min

Vélo elliptique: 48.5km pour 5 séances soit 2h45min

Un mois d'octobre encourageant pour la suite avec une progression qui se confirme au fil du temps! Encore un gros mois en kilomètrage et ca va redescendre niveau kilomètrage mais pas en qualité

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> wow, puree ca c'est du kilometrage, maintenant il faut peter soit un chrono soit une place une super place en cross<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espere les 2 l'ami on verra bien!<br /> <br /> <br />
D
<br /> La barre des 300kms est largement dépassée !<br /> Bien Seb, bientôt le récolte de ces efforts !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme je dis a pascal j'espere que ca va payer! merci dam's<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique