Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 19:52

Mardi,

Parcours: léo-lagrange

Séance: 3tours de 1.5km  +  6*(15/15)+6*(30/30)+12*(40/20)+6*(30/30)+6*(15/15)  + 1tour de récupération

Sensations: moyennes, mais une séance de faite

Bilan: 13.5km  -  65'  -  12.6km/h


Mercredi,

Parcours: rolencourt,pinchonvalles,rolencourt

Séance: footing à 12km/h pour refaire le plein de jus!

Sensations: assez bonnes

Bilan: 12.75km  -  60'

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sur tes séances de fractionnés courts, tu as des distances pré-définies pour ne pas aller trop vite ou alors tu les fait comme çà?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour les séances avec lensois cela dépend du terrain! sinon jessaye toujours de fixer une barre!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu accumule les kilométres en ce moment, c bien ça vas te faire du bien pour les cross!! tu te sent en forme pour harnes, tu avais fais quelle place l'année passée? continue comme çà et une belle<br /> saison de cross t'attends!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet l'ami c'est surtout pour l'affutage l'ami caomme tu l'as vu ce soir! je pense que j'avais fait 14è<br /> <br /> <br />
D
<br /> à la recherche du com...<br /> Nan j'ai pas eu ton com avant celui de 12h18 Seb !<br /> Le 15/15 tu fais bien 15" vite et 15" footing 12/13km/h ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me suis planté l'ami! tout a fait l'ami vite, lent!<br /> <br /> <br />
R
<br /> bien y travail min gros !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bin oui je suis de nuit ! je vais bientot travaillé la vitesse!<br /> <br /> <br />
P
<br /> dis donc ton footing à 12 km/h c'est presque à 13...:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bin oui mais j'etais vraimement tranquille! j'ai accéléré invonlontairement à la fin! mais ca fait du bien!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique